Sélectionner une page

Réservation en direct A89

Nous vous conseillons une réservation en direct pour vos besoins en hébergement sur la A89.

Réservation en direct

Réservez directement votre chambre

Suite à la situation actuelle du Covid19, nous sommes dans l’obligation de respecter les mesures sanitaires afin de préserver la sécurité de la clientèle et du personnel de l’hôtel.

Nous encourageons les clients à réserver en direct via notre plateforme de réservation.

Les réservations directes enregistrées via notre plateforme ne subissent pas la commission d’un OTA ou d’un autre intermédiaire.

En réservant en direct vous participez à la relance d’un secteur impacté par la crise actuelle et sauvez des emplois dans le secteur touristique.

Soutenez l’économie locale et préférez-nous aux plateformes de réservations qui reposent sur des commissions élevées et versées sur des comptes à l’étranger.

Réservez dès maintenant une ou plusieurs chambres de l’hôtel sur la A89 et passez un agréable moment en famille ou entre amis.

Notre service de réception vous accueille à votre arrivée à l’hôtel Gardenia afin de vous apporter de l’aide pour vous permettre de passer un séjour inoubliable.

Notre hôtel est ouvert tous les jours de la semaine et 24h/24 et dispose un grand parking privatif, clôturé et gratuit.

Réservez en direct et bénéficiez des meilleurs tarifs

Nos services

Chez Hôtel Gardenia, passez un moment agréable entre amis ou en famille dans notre hôtel restaurant sur la A89.

Vous pouvez également réserver votre table et découvrir de nouvelles saveurs.

Réservez directement votre chambre et participez à la relance du secteur hôtelier.

Votre hôtel Gardenia de Bordeaux est situé entre Yvrac et Artigues-près-Bordeaux, proche de Lormont, Cenon, Sainte Eulalie, Saint Loubès ou Tresses. 

Téléphone :

05 56 06 24 25

En soumettant ce formulaire je comprends que mes données transmises seront conservées dans le but de pouvoir me recontacter. Ces données ne seront en aucun cas transmises à des personnes ou sociétés tierces.